L' anglais commercial : Accueillir, présenter et vendre mes produits à la clientèle étrangère
Vous vendez vos produits sur des marchés ou à la ferme et vous souhaitez capter une nouvelle clientèle parmi les touristes étrangers notamment. Une conversation de base en anglais vous permettra de mieux valoriser votre métier et vos produits.
Pré requis : Niveaux grand-débutant et débutant. Avoir la possibilité de s'exercer en situation de vente directe auprès d'une clientèle anglophone.
Objectifs
- Utiliser le vocabulaire de l’accueil et être à l’aise dans la compréhension et la prononciation au cours d’une conversation avec un.e client.e.
- Utiliser le vocabulaire de la présentation de son territoire et de son métier et de la vente.
- Etre à l’aise dans la compréhension et la prononciation lors d’une conversation autour de la présentation de son métier, de son territoire et de la vente.
Programme
- J’accueille mes clients, je me présente et je les mets à l’aise
Good morning, can I help you ?
- Je présente mon parcours, ma région, mon métier et mes produits
Here in Provence we can grow many fruits and vegetables.
- Je valorise et je vends mes produits
This is our own production, we’re proud of it !
4 Séances collectives de 4hy de conversation anglaise et 3 fois 3 séances individuelles hebdomadaires de 2 heures à distance en intersession.
Méthodes pédagogiques et modalités pratiques
Jeux de répétition de mémorisation, quizz, jeux de simulation de dialogue, fiches pédagogiques, formation Mixte Digitale avec plus de la moitié en ligne (disposer d'une connexion et d'unsmartphone ou ordinateur)
Evaluation des acquis
Une évaluation sera conduite sur la base de dialogue/jeux de questions réponses et quizz
Intervenante
Isabelle AILLAUD LEROY
Maison Familiale et Rurale de Garachon
Tarifs*
Contributeurs VIVEA : 0 €
Salarié(e) : 1 750€ net de taxes
Autre public :1 750€ net de taxes
*Possibilité de prise en charges par votre fond de formation
Duree
Sessions
- CA13 - A partir du 17 janvier 2023 à Lambesc et en distanciel
Vous inscrire
Contacter l'équipe formation pour un positionnement