Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > COMMERCIALISATION en VENTE DIRECT : Lancement d’une enquête auprès des agriculteurs du 13

COMMERCIALISATION en VENTE DIRECT : Lancement d’une enquête auprès des agriculteurs du 13

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Quels besoins en vente directe sur les Bouches-du-Rhône ?

 

 

 

Le Pôle Valorisation / Diversification de la Chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône lance une grande enquête visant à recueillir les besoins et les attentes des agriculteurs du département en matière de commercialisation en vente directe. L'objectif principal de cette enquête est de collecter des données précieuses sur le nombre de producteurs intéressés à entrer sur de nouveaux marchés de producteurs, ainsi que les types de produits et les volumes envisagés.
Intitulée "Quel(s) besoin(s) en vente directe sur les Bouches-du-Rhône ?", cette enquête vise à comprendre les attentes et les possibilités des agriculteurs en termes de commercialisation directe dans notre département.

Aujourd'hui, plusieurs marchés de producteurs, halles de demi-gros, ventes collectives, épiceries ou magasins paysans parsèment le territoire départemental. Nous souhaitons savoir quelles sont vos attentes ou besoins en complément de ce qui est déjà existant, ainsi que vos possibilités de répondre à de nouveaux systèmes de vente directe s'ils voyaient le jour.
Nous vous encourageons vivement à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d'adapter nos actions et nos services aux besoins réels de la communauté agricole des Bouches-du-Rhône.

Le questionnaire ne prendra pas plus de 5 minutes pour y répondre.
Merci par avance pour votre participation.
Accédez au questionnaire

Nous vous remercions pour votre engagement et votre collaboration.
Le Pôle Valorisation / Diversification Chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône