VINEXPO Bordeaux

Les flux rss du siteImprimer la page

Du 18 au 21 juin aura lieu à Bordeaux, Vinexpo, le lieu de rencontre des acheteurs avec plus de 2000 exposants issus d’une quarantaine de pays. Au fil des allées, les pays producteurs offrent un panel de la richesse et de la variété des vins  et  spiritueux du monde.

Dans un contexte économique favorable avec des exportations de vins et spiritueux en hausse, Vinexpo  renforce  ses  initiatives  en  faveur  de  la  filière.  Les  «One  to  Wine  Meetings»,   seront  renouvelés.  Ce  service  organise,  directement  sur  les stands,  des  rendez-vous d’affaires ciblés et suivis entre les exposants et les visiteurs enregistrés.

Une nouveauté de  2017 est la mise en place d’un programme «Hosted  Buyers»  à  grande échelle. Vinexpo invitera à Bordeaux 200 nouveaux acheteurs internationaux, représentatifs d’une distribution en pleine évolution. L’objectif est d’assurer la présence des acteurs clés de l’e-commerce, du travel retail, de la grande distribution ou encore de l’hôtellerie. Ces acheteurs seront amenés à participer aux «One to Wine Meetings» et assurer 4 à 6 rendez-vous par jour, en fonction de leurs cibles.

Les vins bio représentés

Sous la bannière de la Chambre Régionale d’Agriculture, un espace de  90 m² dédiés aux vins bio de Provence Alpes Côte d'Azur

Château Henri Bonnaud - Château La Coste - Château La Tour Saint Honoré - Château Mentone - Châteaux Barbeyrolles & La Tour de l'Evêque - Clos de l'Ours - Clos des Patris - Domaine de la Bégude - Domaine de l'Allamande - Domaine de Mayol - Domaine d'Eole - Domaine du Jas d'Esclans - Domaine Souviou - La Vallongue - Mas de Valériole

En savoir plus ...

Votre conseiller

Chambre Régionale d'Agriculture PACA
Magali LAGET

04 42 17 15 30
m.laget@remove-this.paca.chambagri.fr

Y participer en 2019

Inscriptions clôturées pour 2017