MEDFEL Perpignan

Les flux rss du siteImprimer la page

Du 25 au 27 avril, Perpignan a été la capitale agricole du monde méditerranéen, MedFEL 2017 avait placé le bio et les siqo (signes d’identification de l’origine et de la qualité) sur le devant de la scène. Une stratégie qui a donné satisfaction à l’ensemble des professionnels qui ont visité l’événement.

Provence Alpes Côte d'Azur au MEDFEL

Lieu d’échanges  commerciaux,  techniques et conjoncturels, le MEDFEL a présenté les  bilans de campagne,    prévisions de récolte  pour la pêche, nectarine, l’abricot, prévisions de plantations pour le Melon. Un espace collectif de 108 m² porté par la Chambre Régionale d’Agriculture pour organiser la présence des entreprises du secteur fruits et légumes,

Les exposants

COMIMPEX (St Andiol) - DISTRIMEX (Avignon) - EARL RACAMIER (St Martin de Crau)  - FERRIER (Senas) - LES PAYSANS DU VENTOUX (Mazan) -LES VERGERS DE LA GARENNE (St Pierre de Mezoargues) - POM ALLIANCE (Mallemort) - SARL FRANCE PRIMEURS (Chateaurenard) - SARL LE VIEUX POINTET (L’isle sur sorgue) - SAS LES RUBIS DE LANSAC (Tarascon) -SYNDICAT DES MAITRES MELONNIERS DE CAVAILLON (Cavaillon).

Pour répondre aux attentes des entreprises, des rendez-vous BtoB préprogrammés ont été organisés entre exposants et acheteurs VIP,  importateurs référents et majeurs  provenant en grande majorité venant d’Europe, marché prioritaire pour la filière fruits et légumes régionale, et également du Moyen Orient.

Le salon est chaque année une occasion pour les exposants de prospecter de nouveaux marchés, mais aussi participer aux conférences  programmées sur le marché des Fruits et légumes BIO
Produit à l’honneur de l’édition 2017 : la pomme de terre.

Votre conseiller

Chambre Régionale d'Agriculture PACA
Magali LAGET

04 42 17 15 30
m.laget@remove-this.paca.chambagri.fr

Y participer en 2018