Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous

Détail de l'actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

Participez au concours "Les jeunes talents du maraîchage"

Légumes de France lance, pour la première année, le concours Les Jeunes Talents du Maraîchage.

Le concours « Jeunes Talents » existe dans plusieurs secteurs d’activité : tourisme, radio, télévision, cinéma, musique mais aussi production de vin et production de champagne. En maraîchage, c’est donc une première !

Vous êtes passioné(e) par votre activité de producteur de légumes ?
Vous aimez innover dans votre activité ?

Alors, vous faites sans doute partie des Jeunes Talents que Légumes de France souhaite mettre en lumière pour promouvoir la passion du métier de producteur de légumes !

L’objectif de ce concours est de mettre en lumière les producteurs de légumes, qui se distinguent par leurs pratiques et les projets qu’ils développent sur et/ou autour de leur exploitation. Les lauréats des Jeunes Talents du Maraîchage constituent donc de véritables ambassadeurs de la production légumière.

Basée sur des critères variés, allant de la créativité à la modernité en passant par la valorisation des produits, la sélection des lauréats sera réalisée par un jury de professionnels issus de la filière légumières et du monde culinaire.

La région Sud-Est* accueillera la première finale régionale 2018 des Jeunes Talents du Maraîchage.
* Dans le cadre de ce concours, la région Sud-Est, comprend les départements d’Auvergne-Rhône-Alpes, de Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Corse.

Pour en savoir plus sur ce concours, cliquez ici

Cliquez ici pour vous inscrire